Pour respecter le couvre-feu, la boutique ferme ses portes à 17h30.

Sels de Bain par Chamazonia

Sels de Bain par Chamazonia

12,00

En stock

Catégorie :

Description

Besoin d’un moment pour vous ? D’un coup de pouce pour vous relaxer ? Charlène, alias Chamazonia vous propose ses fioles de sels de bain à utiliser dans une baignoire ou en bain de pieds..

Ils sont composés de :

  • sel d’epsom (riche en minéraux qui seront absorbés par la peau : magnésium, calcium, potassium, sodium : favorables à une bonne circulation sanguine et lymphatique, à une véritable détente mentale et physique, à un endormissement plus rapide…)
  • gros sel de Gruissan 🇫🇷  ( récolté dans une nature préservée et à l’approche de l’equinoxe d’automne où le sel atteint sa pleine maturité minérale : magnésium, calcium et autres oligo-éléments.)
  • d’huiles essentielles relaxantes de lavande fine, d’Ylang Ylang et de petit grain
  • de fleurs de lavande, rose, camomille matricaire et bleuet : pour le plaisir des yeux et potentialiser les effets relaxants du mélange.

Vous voulez bénéficier des bienfaits des sels de bain mais vous n’avez pas de baignoire ? Ou alors vous en avez une mais limitez au maximum le nombre de bain par conscience écologique ? Vous pouvez toujours profiter des bains de pied. La peau est un organe qui absorbe les minéraux et les oligo éléments avec lesquels elle est en contact.

Les sels contiennent des minéraux comme du magnésium, du calcium, du sodium, du potassium qui favorisent une détente physique et mentale. Les fleurs et huiles essentielles sélectionnées ont un effet relaxant sur le système nerveux. Le sel d’Epsom, les petits cristaux blancs, sont des cristaux de sulfate de magnésium. Ils ont été découverts en Angleterre (dans la ville d’Epsom). Ils sont gorgés de magnésium, de calcium, de potassium et de sodium. Cette composition unique lui confère des vertus extraordinaires pour la santé.

Comment bien l’utiliser ?

– Ajouter 4 cuillères à soupe du mélange dans un bain chaud ou une bassine pour un bain de pied ;
– L’eau doit être chaude (environ 37 degrés) pour bénéficier au mieux des vertus des sels de bain ;
– Profiter de l’effet de relaxation pendant environ 20 minutes pour que votre peau puisse absorber tous les oligo éléments.
– Bonne relaxation !

Quelle quantité utiliser ?

– Pour un bain classique : 1/2 ou 1 fiole par bain de 37 degrés environ pendant 20 minutes.
– Pour un bain de pied : 1 grosse cuillère à soupe dans de l’eau tiède pendant 10 minutes.
– Exfoliant visage : faire un massage avec du sel d’Epsom sur peau humide sous la douche quelques minutes.

Informations complémentaires

Poids 0.1 kg
Dimensions 13 × 3 × 3 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sels de Bain par Chamazonia”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *