Astro Flash avec Zelda chez Happy Sisyphe
Les mèmes* sur les signes astrologiques (mégalove @astrotruc), les bijoux astro, podcasts et applications fleurissent, est-ce que l’Astrologie n’aurait pas un peu plus que des prédictions d’amour et de fortune à nous offrir ?
RDV le Samedi 1er Février chez Happy Sisyphe entre 15h et 17h pour rencontrer Zelda @etoilezelda et découvrir les 4 éléments-clés de votre Thème Natal ! Il est impératif de connaître votre date, heure et lieu de naissance. La petite consultation se passe en boutique, prévoir 15min environ.
15€ le mini portrait astrologique, paiement chèque ou espèce, et en cas d’agenda ministériel vous pouvez réserver votre créneau, en lien ci-dessous.
L’entrée est libre, Zelda sera présente de 15h à 17h.
Happy Sisyphe, boutique & mini salon de thé
20 Place Carnot, Lyon 2ème, métro/tram Perrache
Ouvert du Mardi au Samedi de 11h à 13h30 puis 14h30 à 19h.
Un mot de Zelda qui étudie et pratique l’Astrologie Humaniste depuis 6 ans :
“Par le symbolisme du zodiaque et des planètes, l’astrologie humaniste nous propose un chemin vers la connaissance de soi et des autres. Découvrir son thème natal permet de prendre un peu de hauteur sur notre manière d’être, sur nos fragilités et nos atouts, c’est la signature de notre nature profonde.
L’astrologue travaille avec un langage symbolique : c’est un passeur. Par-delà nos conditionnements socioculturels et familiaux, nous avons tous un chemin de vie que l’outil astrologique peut nous dévoiler et permettre à chacun d’être sa propre lumière. L’astrologue ne dicte pas de sentence, il émet des hypothèses, il propose une problématique et des scénarios, et ouvre un champ de possibles.
C’est une idée reçue de croire qu’il suffit d’être né sous tel signe pour ressembler au type auquel il correspond, ce serait trop facile. Il n’y aurait que 12 grands types humains en relation avec leur mois astral. La connaissance du thème natal nous montre que la réalité humaine est tissée de complexité, ce qui fait notre richesse !
L’astrologie est plus un art qu’une science, elle peut aider à trouver le pourquoi et proposer des repères à l’individu qui est en questionnement sur son identité et sa place dans le monde. Elle peut apporter un éclairage sur la constitution d’une personnalité et sur l’évolution possible de son parcours.”
*mèmes internet : images ou vidéos reprises et déclinées sur le web sur un comportement, une émotion, un concept