Bientôt Noël : RDV de Mardi à Samedi 11h-13h30 14h30-19h & BONUS Dimanches et Lundis 14h-18h !

Vide Dressing & Vintage Vibes chez Happy Sisyphe

Vide Dressing & Vintage Vibes chez Happy Sisyphe

Vide Dressing de Printemps reporté du Mardi 25 au Samedi 29 Mai 🌟👒 Le tant attendu enfin annoncé ! Le 3ème confinement (et j’espère le dernier) aura vraiment abusé de notre patience.. J’espère que vous serez au RDV pour cette reprise sur les chapeaux de roue !

☆ VIDE DRESSING ENTRÉE LIBRE
Le printemps s’est bien installé et il est temps de mettre à jour sa garde robe de façon éco-responsable et raisonnée. Comme d’habitude, pour les acheteuses, ESPÈCES ET CHÈQUES UNIQUEMENT et pensez à prendre un tote bag pour vos trouvailles.

☆ SÉLECTION VINTAGE AVEC LA.HUGUETTERIE
La seconde main c’est chouette et ça fait du bien à la planète, et la Fripe c’est chic ! Avec @la.huguetterie on vous a préparé une sélection de pépites vintage, pour une mode différente, authentique et qui a du sens. Vous avez peut être déjà aperçu certaines pièces sur le Eshop puisqu’on a essayé de vous proposer une version ONLINE mais en vrai on le sait, c’est trop dur de ne pas voir en vrai, sans toucher ni essayer ! Les pièces qui n’auront pas été adoptées pendant le Vide Dressing rejoindront la sélection sur le Eshop, catégorie « La fripe c’est chic »

☆ S’INSCRIRE POUR VENDRE SES VÊTEMENTS
{C’EST COMPLET} Pour les vendeuses, l’inscription se fait en achetant un kit Vide Dressing sur le Eshop, vendu 12 euros. Les inscriptions ont eu lieu en Mars et sont donc closes. Si tu participes, tu vas recevoir un mail avec le détail de l’organisation et des nouvelles dates de dépôts 😉

ET DITES MOI est-ce qu’on se ferait pas une NOCTURNE jusqu’à 21h pour profiter encore plus de notre fraîche liberté ? Plutôt Vendredi ou Samedi soir ?

L'événement est terminé.

Date

Mai 25 - 29 2021
Expired!

Heure

11 h 00 min - 19 h 00 min

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Happy Sisyphe, boutique & salon de thé
Happy Sisyphe, boutique & salon de thé Lyon France 69002
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *